ALSACE STREET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du projet: Alsace Street (Sur : CMLV)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LE REGLEMENT DU PROJET!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2014

LE REGLEMENT DU PROJET! Empty
MessageSujet: LE REGLEMENT DU PROJET!   LE REGLEMENT DU PROJET! EmptyVen 13 Juin - 21:04

Salut.

Beaucoup trop de personnes RW en pleine rue, alors à partir de maintenant, on vous demandera de RW dans un spawn ou de ne pas RW.

Merci.
Règles :


1 - Respecter les règles du serveur. http://gtasamp.meilleurforum.com/t176426-regles-du-serveur
2 - Jouer au max le rp jeune, prenez des jeune du genre âgé de 8 à 17 ans.
3 - Arrêter de courir partout comme des singes, quand vous êtes entrain de courir partout pour je ne sais quel raison, c'est complètement désagréable a jouer.
4 - Les CK, doivent être autoriser par moi et moi seule, c'est surtout pour les membres ça, pas pour les habitants, vue que IC vous êtes des jeunes normaux, aucune arme, qui vont a l'école ect...
5 - Évitez le OOC, si vous avez envie de dire quelque choses a quelqu'un y'a le /w.
6 - Interdit de porter une arme, ou sortir une arme nous ne somme pas une PED, PA, FO seule les membres peuvent avoir des armes.
7 - Aucune provocation envers la police ou autre sera tolérer que ce soit IC/OOC.
8 - Les fouteurs de merde et les chercheurs d'action se verront KF/CK avec un jolie BlackListe.
9 - Le rôleplay style français des cités " wsh wsh rpz je suis du gong " est a bannir, oublié pas que nous sommes en Amérique et non dans le 93 à Bondy Nord.
10 - Tout métagame via logiciel vocal ou même qui sera fait part d'autre moyens, sera sanctionné d'un KF, j'insiste sur cette règle, je n'accepterais en aucun cas des personnes qui métagame ( sachez juste que cela se voit lorsque quelqu'un métagame IG )
11 - Évitez le AFK en pleine rue ou en scène, on arrive même pas a prendre des screens quelque fois c'est vraiment chiant.

D'autre règle seront mise en place au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://alsace-street.forumactif.org
 
LE REGLEMENT DU PROJET!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALSACE STREET :: OOC :: Annonces & Informations-
Sauter vers: