ALSACE STREET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du projet: Alsace Street (Sur : CMLV)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faire dans le quartier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEPADRE.

LEPADRE.


Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2014

Que faire dans le quartier. Empty
MessageSujet: Que faire dans le quartier.   Que faire dans le quartier. EmptySam 14 Juin - 13:10

Que faire dans le quartier, je fais se poste pour vous donnez des idées car j'trouve qu'il n'y a pas souvent d'scène crée, si il y'a des fautes signalé le moi et j'fais pas de pavé sa donnera envie d'lire comme ça.
-------------------------------------

Que faire dans le quartier. 1402748949-sa-mp-001
Sur Alsace street il y'a un bar "LeBarDeCharlie", la personne qui dirige se bar est surnommé Charlie.
Vous pouvez y passé au bar d'Charlie pour y boire ou faire des paris entre potes, il y'a souvent une fête l'vendredi soir dans l'bar à Charlie.

Que faire dans le quartier. 1402749907-sa-mp-002
Pas loin de Alasce Street vers Seville il y'a une plage , c'le bon moment pour y allez, il fais très chaud en Californie
n'hésitez pas.

Que faire dans le quartier. 1402750181-fgdfg
Le basket! il y'a un petit terrain d'basket sur Alsace Street pour s'amusé entre amis, faire des paniers, faire des petits match.

Que faire dans le quartier. 1402750972-sa-mp-004
Vous avez un peut d'argent et vous n'savez pas quoi faire avec ? Il y'a un Binco sur Ganton achetez-vous d'nouveau fringues.

Que faire dans le quartier. 1402750974-sa-mp-005
Il y'a une sale d'box sur Jefferson à coté du motel ou vers Ganton, si vous avez envie de développé l'physique d'votre personnage, la sale d'box est là.
-------------------------------------
Il y'a plein d'trucs à faire, vous voyez, et j'ai pas encore fini y'a le coiffeur, faire un barbecue, un petit clash entre potes, crée un clip d'rap et plein d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2014

Que faire dans le quartier. Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans le quartier.   Que faire dans le quartier. EmptySam 14 Juin - 17:22

Je rajoute qu'il y'a aussi des jeux, le dé, des cartes, il y a une salle à Los Flores etc.

J'épingle le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://alsace-street.forumactif.org
 
Que faire dans le quartier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALSACE STREET :: OOC :: Discussions générales-
Sauter vers: